Recette
Cœurs moelleux chocolat blanc et citron vert
21 Novembre 2017
04:29
Cœurs moelleux chocolat blanc et citron vert
=== Faire fondre au micro-ondes (mode décongélation) le beurre avec le chocolat blanc. Bien mélanger, ajouter le zeste de citron et laisser tiédir. Battre le sucre et les oeufs afin que le mélange soit homogène . Ajouter la farine avec la pincée de sel et mélanger délicatement. Verser le mélange au chocolat blanc dans l'autre préparation et mélanger le tout. Verser dans dans 6 moules individuels (en forme de coeurs) et enfourner pour 15 minutes à 180°. Laisser tiédir au terme de la cuisson. Servir avec un coulis de framboise par exemple et une feuille de menthe pour décorer
Voir la recette
21 Novembre 2017

Ingrédients : 


Appels à témoins
Sommeil : dormons moins, dormons mieux
Il vous suffit de peu d’heures de sommeil pour être en forme ? Vous dormez volontairement moins qu’avant et vous vous sentez mieux ? Quelle influence du soleil sur votre sommeil ? Vous avez un rythme de sommeil décalé ? Racontez-nous.
Soyez le premier à témoigner

Nouvelle-Calédonie : les aspirations de la jeunesse
Vous êtes un-e jeune Calédonien-ne ? Vous souhaitez quitter votre territoire ou au contraire, vous n’envisagez pas de vivre ailleurs ? Quelles sont vos aspirations pour les 10, 20 ou 30 ans à venir ?
Soyez le premier à témoigner

Pourquoi on aime tant les super-héros !
Vous êtes fan de super-héros ? Vous pensez qu’ils sont des exemples pour la société ? Quelles valeurs véhiculent-ils selon vous ? Et que pensez-vous des nouveaux personnages comme black panther ? Témoignez.
Soyez le premier à témoigner


Vous avez perdu votre mot de passe ? Ça arrive à tout le monde de perdre la mémoire.
Vous devez renseigner une adresse mail valide.